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Enquête de satisfaction client : découvrez nos résultats pour l’édition 2024

Date de publication : 05.03.25

Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses services, le Groupe In Extenso mène régulièrement une enquête de satisfaction auprès des clients de ses 280 agences. En 2024, 8 000 entreprises clientes ont répondu à notre questionnaire. Verdict : plus d’un client sur deux est « très satisfait » de notre collaboration et notre taux de recommandation (61%) continue sa hausse !

Profil type des répondants

Taille des structures

  • 64 % des entreprises ont un chiffre d’affaires inférieur à 500 000€. 
  • 40 % d’entre elles comptent entre 1 et 10 salariés.

Type des structures

  • 64 % des entreprises répondantes sont des TPE,
  • 9 % des PME
  • 5% des Franchisés
  • 5% des Associations.

Une recommandation effective en progression

Cette recommandation effective est répétée : quand ils recommandent In Extenso à leur entourage, ils le font plusieurs fois.

L’avis des clients sur les prestations In Extenso

Sur les 8 000 clients interrogés :

  • 95 % estiment que leur interlocuteur habituel est compétent. 
  • 91 % sont satisfaits et reconnaissent la capacité de leur interlocuteur à se rendre disponible, avec un taux de très satisfaits à 60 % en belle progression. 

Cap sur la facturation électronique !

L’enquête a notamment mis en lumière le souhait de nos clients d’être accompagnés dans la mise en place de la facture électronique

  • car 62 % d’entre eux n’ont pas encore de solution de gestion dématérialisée des factures,
  • et ils sont 49 % à vouloir dès à présent utiliser les outils disponibles dans notre portail Inexweb.

Vous souhaitez découvrir Inexweb et nos solutions pour répondre à l’obligation de facturation électronique ? Complétez le formulaire ci-dessous pour être contacté.

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