Actualité
Enquête de satisfaction client : découvrez nos résultats pour l’édition 2024
Date de publication : 05.03.25

Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses services, le Groupe In Extenso mène régulièrement une enquête de satisfaction auprès des clients de ses 280 agences. En 2024, 8 000 entreprises clientes ont répondu à notre questionnaire. Verdict : plus d’un client sur deux est « très satisfait » de notre collaboration et notre taux de recommandation (61%) continue sa hausse !

Profil type des répondants
Taille des structures
- 64 % des entreprises ont un chiffre d’affaires inférieur à 500 000€.
- 40 % d’entre elles comptent entre 1 et 10 salariés.
Type des structures
- 64 % des entreprises répondantes sont des TPE,
- 9 % des PME,
- 5% des Franchisés,
- 5% des Associations.
Une recommandation effective en progression
Cette recommandation effective est répétée : quand ils recommandent In Extenso à leur entourage, ils le font plusieurs fois.

L’avis des clients sur les prestations In Extenso
Sur les 8 000 clients interrogés :
- 95 % estiment que leur interlocuteur habituel est compétent.
- 91 % sont satisfaits et reconnaissent la capacité de leur interlocuteur à se rendre disponible, avec un taux de très satisfaits à 60 % en belle progression.

Cap sur la facturation électronique !
L’enquête a notamment mis en lumière le souhait de nos clients d’être accompagnés dans la mise en place de la facture électronique
- car 62 % d’entre eux n’ont pas encore de solution de gestion dématérialisée des factures,
- et ils sont 49 % à vouloir dès à présent utiliser les outils disponibles dans notre portail Inexweb.
Vous souhaitez découvrir Inexweb et nos solutions pour répondre à l’obligation de facturation électronique ? Complétez le formulaire ci-dessous pour être contacté.