Actualité
In Extenso soutient financièrement le réseau Les Premières
Date de publication : 19.06.20
Antoine de Riedmatten, Président du Directoire, a fait le don de tous les bénéfices de la vente des « cartes de vœux » de l’année 2019 à l’association « Les Premières ». Ce soutien permettra de donner un bon coup de pouce à l’entrepreneuriat féminin en particulier dans la situation de crise sanitaire que nous vivons actuellement.
Antoine de Riedmatten, a eu le plaisir de remettre à Nadège Onderka, Présidente de la Fédération et Grégory Fournier, Délégué Général de la Fédération, un chèque d’une valeur de 10 600 €, suite à l’opération carte de vœux menée chaque année au sein du Groupe In Extenso.
« L’ensemble du Réseau Les Premières est honoré d’avoir été le bénéficiaire de l’opération Carte de vœux 2019 de notre partenaire In Extenso. Par cette opération ainsi que nos nombreuses collaborations au niveau local & national, nous réaffirmons notre engagement commun pour accompagner et inspirer toutes les femmes et équipes mixtes à réaliser leurs ambitions entrepreneuriales. C’est avec le soutien de partenaires fidèles et engagés que le Réseau Les Premières confirmera sa place d’acteur majeur sur l’entrepreneuriat féminin. »
Grégory Fournier, Délégué Général de la Fédération
Les Premières, réseau d’incubateurs, leader de l’accompagnement des femmes et des équipes mixtes créatrices d’entreprises innovantes, et In Extenso, acteur incontournable de l’expertise comptable et du conseil aux TPE/PME, sont partenaires depuis de nombreuses années. Ils conjuguent quotidiennement leurs efforts en faveur de la création d’entreprise et de l’accompagnement des entrepreneurs au féminin. Ils sont en contact sur le terrain notamment avec les équipes Point C, comme Point Création, le service à la création et reprise d’entreprise du groupe In Extenso.
« Aujourd’hui plus que jamais, In Extenso soutient l’entrepreneuriat féminin via le réseau Les Premières, avec lequel nous sommes partenaire depuis plus de 7 ans »
Antoine de Riedmatten