Actualité
La nouvelle identité d’In Extenso récompensée
Date de publication : 02.05.24
La nouvelle identité d’In Extenso a remporté le prix d’Or dans la catégorie Identité visuelle à l’occasion des 37èmes Grands Prix de la Communication qui se sont déroulés jeudi 25 avril à Paris.
Cette campagne créée aux côtés de l’agence Magazine&Fils s’accompagne de la signature de marque « Entreprenez l’avenir » qui affirme le positionnement du Groupe au service de l’entrepreneuriat.
« Nous sommes fiers d’avoir remporté l’or, pour notre nouvelle identité visuelle. Remise par un jury d’une quarantaine de professionnels, cette récompense est une vraie reconnaissance de la qualité et de l’impact de notre nouvelle identité de marque. »
Agathe Trignat, Directrice Communication chez In Extenso
Les groupes Pernod-Ricard et Atos Tech Foundations ont remporté respectivement la deuxième et la troisième place dans cette même catégorie.
« Entreprenez l’Avenir » en images
Découvrez notre nouvelle identité lancée en janvier 2024 :
Les Grands Prix de la Communication
Créés par l’Association nationale des communicants, les Grands Prix de la Communication visent à récompenser les entreprises et les institutions qui font preuve du plus grand professionnalisme dans chacune des catégories récompensées et concourent ainsi à la valorisation de la communication corporate.