Événement
Webinaire module achats : In Extenso vous accompagne vers la facture electronique
Date de publication : 19.11.24
La réforme de la facture électronique concerne tous les professionnels en France. Cette obligation d’émettre et de recevoir des factures électroniques s’appliquera à partir du 1er septembre 2026.
Même si les échéances de la facturation électronique obligatoire vous semblent lointaines, il est important de vous intéresser dès à présent au sujet.
Vos factures fournisseurs vous parviendront bientôt obligatoirement depuis une plateforme – vos fournisseurs n’auront plus le droit de vous les envoyer directement – et vous devrez les consulter et les valider via une solution informatique liée à cette plateforme.
Découvrez le module Achats, une solution créée par le groupe In Extenso et compris dans le tarif de base de votre portail Inexweb.
ACCORDEZ-VOUS UNE HEURE DE FORMATION À DISTANCE POUR APPRENDRE À L’UTILISER
ELLE EST OFFERTE A TOUS LES CLIENTS IN EXTENSO
Choisissez la date qui vous convient et inscrivez-vous au webinaire en cliquant dessus:
- Jeudi 26 novembre de 17h à 18h
- Vendredi 29 novembre de 11h à 12h
- Mardi 3 décembre de 9h à 10h
- Mercredi 11 décembre de 17h à 18h
- Jeudi 12 décembre de 13h à 14h
- Vendredi 13 décembre de 11h à 12h
Une fois inscrit à la session de votre choix, vous recevrez quelques jours avant la date du webinaire un lien de connexion.
Le programme
Au-delà de l’exigence légale, profitez immédiatement des avantages de notre module achat :
- un canal unique pour gérer la réception, la validation et le paiement des factures (format papier, pdf ou EDI)
- un circuit de validation sur-mesure pour sécuriser le contrôle interne des factures
- le pilotage de la trésorerie avec la visualisation rapide des échéances
- une vue d’ensemble des factures d’achats avec filtres par statut, fournisseur, date d’échéance …